Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Graines de soleil
4 juin 2015

Mardi 2 juin

DSCN6947

DSCN6948

DSCN6953

DSCN6954

DSCN6962

DSCN6982

DSCN6988

DSCN6990

DSCN6992

DSCN6993

DSCN6993

DSCN6995

DSCN6996

DSCN7009

DSCN7014

DSCN7031

DSCN7035

DSCN7053

DSCN7055

DSCN7079

DSCN7091

DSCN7093

DSCN7100

DSCN7101

DSCN7106

DSCN7113

DSCN7118

Zoo à Argelès-Gazost au dessus de Lourdes.

Zoo parrainé par Nicolas Vanier. On commence la visite en entrant dans les volières. Là nous attend une surprise... Un faon! Evoluer au milieu des oiseaux, se voir rappelé à l'ordre par de petits volatiles qui défendent leurs nids, ramasser des plumes, voilà l'apéritif!

Le musée est de toute beauté. D'innombrables animaux dans des reproductions plus que naturelles. Nous avons même aperçu des chauve-souris qui avaient élu domicile près des lumières bleues.

Les marmottes ont eu aussi beaucoup de succès puisque tout le monde a pu les toucher, leur donner à manger!

Les loutres, renards, loups, ours, rapaces, lynx, écureuil, martre, grand-duc...

Goûter au parc d'Argelès avec jeude "je te prends ma casquette et je grimpe aux arbres". Nous avons trouvé le site accrobranche fermé mais ce ne sera que partie remise! Ne vous inquiétez pas!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Elisabeth,<br /> <br /> ici Myriam la belle fille de Maria dos Santos, la femme de Manuel. Y a t'il un mail ou je peux te contacter? Tu peux m'écrire au mien myriam_zingale@yahoo.fr ?<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Myriam
I
Ca ferait un bel album. Que de bons souvenirs pour les petits et les grands. Vive la semaine verte...
I
Super ces photos. Ca fait rever ...ils ont ete gates ces enfants...<br /> <br /> Desole mon clavier est americain il n a pas d accent mais le coeur y est.<br /> <br /> Bravo pour ton investissement /
Ecole Graines de soleil
  • Ouverture d'une école privée protestante évangélique hors contrat à Villeneuve sur Lot. Syllabique, démarche pédagogique concrète ( Montessori, Charlotte Mason...) Valorisation des arts et de la langue anglaise, transversalité des apprentissages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 317
Archives
Publicité